UN ÉNORME MERCI à Darsha Hewitt !!

UN ÉNORME MERCI à Darsha Hewitt pour son don de matériel, composants et appareils électroniques qui viennent grandement augmenter le stock du lab de Eastern Bloc !!

Le lab est désormais plus fourni que jamais. Tous ces dons vont profiter à la communauté et ainsi qu’aux membres du lab.

Toute l’équipe la remercie chaleureusement Darsha de contribuer ainsi à la pérennité de EB et de son mandat. C’est un cadeau d’une valeur inestimable !

Nous sommes ouverts aux dons, quels qu’ils soient, pourvu qu’ils nous aident dans notre mission ;-)

Darsha Hewitt a présenté de nombreux projets dans la galerie de Eastern Bloc en commençant par un Salon : Data, plusieurs expositions, des soirées de performances et plus récemment elle a fait partie des artistes exposants pour notre 10e Anniversaire.

Elle est une artiste Canadienne connue pour ses études menées sur la technologie de communication appliquée à la sphère domestique ainsi que pour son utilisation des pratiques et esthétiques DIY en tant que méthode artistique. Elle réalise des installations sonores électromécaniques, des oeuvres audiovisuelles, des dessins, des vidéos démonstratives ainsi que des performances expérimentales avec des dispositifs électroniques faits à la main.

Darsha Hewitt expose internationalement et est chargée de recherche pour le Centre des études avancées en art et sciences de Berlin. Elle est également une professeure invitée au département de l’art sonore à l’Université d’art et de design de Karlsruhe et enseigne à la faculté des médias à l’Université de Bauhaus.