Never Apart Off-Site #1

18 juillet 2015, 22:00 - 3:00

  • DJ STINGRAY 313
  • TEMPLE DJs
  • NVA

Eastern Bloc accueille Never Apart pour son tout premier événement hors-les-murs dans le cadre de sa programmation d’été 2015 de NVA, la division musicale de Never Apart, avec la prestation de DJ STINGRAY 313, légende de la musique underground de Détroit, suivi de TEMPLE DJs. NVA se donne pour but de créer des expériences hautement conceptuelles et dynamiques en tirant profit de la panoplie d’espaces événementiels hors du commun que la ville de Montréal à offrir.


Never Apart est une organisation à but non lucratif située dans le quartier du Mile-ex de Montréal, déterminée à susciter un éveil de conscience et un changement social avec un impact et une portée mondiale grâce à sa programmation. Par l’organisation d’événements sur place et hors les murs, Never Apart se donne pour but d’éduquer le public sur l’égalité, l’environnement et la conscience sociale, tout en mettant en valeur des artistes aussi émergents que confirmés. Cette plate-forme vise à favoriser le changement à travers des rencontres, de la musique, des expositions d’art, des tables rondes de discussion, des ateliers et événements spéciaux.


En mettant l’accent sur les jeunes LGBT et le développement communautaire, NVA cherche à explorer les possibilités de collaboration et de progrès en promouvant un mouvement d’engagement motivé par la culture et l’ouverture d’esprit.

En comblant le fossé entre la production maison et l’expérimentalisme présent dans les diverses sphères artistiques de la ville, NVA désire mettre en avant une programmation innovatrice basée sur un répertoire musical varié, en mettant l’accent sur des événements communautaires et inclusifs.

 

Billet
Avant minuit 10.00$
Après minuit 15.00$

18 juillet 2015, 22:00 - 3:00